Les stages DUOday, c’est maintenant !

Besoin de bonnes nouvelles ? Partageons-les !
En cette Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, une vingtaine de stages facilités par DiversiCom démarrent, sous la forme de DUO « Mentor & Mentee » constitués dans 13 de nos entreprises partenaires. Le résultat d’un énorme travail d’équipe.

Besoin d’espérance ? Nous aussi !
Puissent tous ces stages se dérouler ! A l’envers ou à l’endroit, sur site ou à domicile, aujourd’hui ou demain, pourvu que ces aventures professionnelles et humaines aient lieu !

Ils vivent avec un handicap physique, une maladie invalidante, la cécité ou la surdité, des troubles d’apprentissage, de l’autisme ou un handicap mental. Ils ont des compétences, une motivation hors pair et un taux de résistance à l’épreuve dont nous pouvons tous nous inspirer. Ils sont graphiste, philosophe, diplômé en Sciences du Travail, employé administratif, commercial, psychologue…

Ils rêvent d’un job à leur mesure. Et ils le méritent !
Ne lâchons pas nos engagements : ce sera notre victoire collective.

Avec Securitas, Orange, NRJ Group, Kazidomi, Solvay, NautaDutilh, VIVAQUA, Bruxelles Formation, Actiris, le SIAMU, les Communes de Koekelberg, Schaerbeek, et Woluwé-Saint-Lambert.  

En étroite collaboration avec le Phare (Cocof), dans le cadre de la campagne internationale du DUOday.

Chaque année, ces stages sont suivis de contrats de plus longue durée. Actuellement, 54% des chercheurs d’emploi en situation de handicap accompagnés par DiversiCom ont décroché un emploi.