Quelle belle semaine…

Quelle belle semaine…

André, autiste, inspecteur signalétique à la STIB, revient en coaching de groupe partager sa passion trouvée au travail et booster ceux qui, comme lui il y a peu, se battent pour décrocher le job de leurs rêves.

Josef Schovanec, philosophe et chroniqueur autiste, anime chez nous une formation inter-entreprises sur l’autisme en milieu professionnel, exposant brillamment comment l’Histoire a toujours pu compter sur des profils dits « atypiques » pour occuper des fonctions clés dans nos sociétés.

Vanessa, atteinte d’une maladie invalidante, raconte à un groupe de jeunes aveugles sa renaissance par le travail et les défis liés au caractère totalement invisible, et pourtant si présent, de son handicap… Un émouvant chasser-croiser de regards empêchés !

Parmi ces jeunes aveugles, Ibrahim se prête à l’exercice du reportage filmé pour expliquer sa mission en tant qu’expert et usager des applications numériques.

Christophe, webdesigner et graphiste, né avec de tout petits bras, nous accompagne en mission de formation chez Nestlé pour livrer avec humour et finesse ses plus beaux messages de résilience aux responsables RH.

Merci pour ces énergies contagieuses. Vous êtes les meilleurs Porte-Parole de vos succès et d’une inclusion qui fait ses preuves ! Celle qui nous fait rêver et nous anime chez DiversiCom.