Un nouveau CRM sur mesure grâce à Accenture et Ashoka : merci !

Après 3 mois de guidance intensive par une équipe d’Accenture, nous voilà équipés d’un nouveau CRM, outil de gestion des données configuré aux besoins spécifiques de DiversiCom. Mieux outillé pour mieux vous servir! Merci à toute la merveilleuse équipe d’Accenture pour votre engagement à nos côtés !

Ce résultat est le fruit d’un partenariat précieux entre Ashoka et Accenture, qui avaient sélectionné DiversiCom en tant que projet lauréat pour son fort impact social en matière d’emploi dans le cadre du Programme Impact 2016 (voir la DiversiNews de juin 2016).

Une équipe de 5 experts envoyés par Accenture a suivi notre quotidien pendant 3 mois pour comprendre notre besoin et le traduire dans un nouvel outil CRM désormais opérationnel.

Cet outil nous permettra de professionnaliser la gestion de nos activités et le suivi de nos candidats, de plus en plus nombreux à frapper à notre porte.

DiversiCom remercie chaleureusement la fine équipe d’Accenture ! Soyez toujours les bienvenus chez nous : DiversiCom est aussi votre projet désormais !

De gauche à droite: Nicolas Vandenbossche, Lionel de Somer, Gijs Ramaekers, Olivier Gillerot, Eléonore Snoy, Marie-Laure Jonet, Kim-Lan Nguyen, Antoine Denis, Magali Frankl