Neuf candidats DiversiCom au vert pour un coaching mémorable

Photo Bawette

Vendredi 1er mai, DiversiCom a emmené 9 candidats au vert, dans le cadre enchanteur du Golfe de la Bawette à Wavre.

Jackson, Philippe, Carmen, Séverine, Julia, Marie, Alexandre, Clémence, Guillaume: tous sont bien à l’heure au rendez-vous fixé, intrigués…

Le programme de la journée est dense ! Arnaud, notre coach partenaire de la société Step2+, ouvre le feu avec un tour de table sur les attentes des participants et la présentation du cadre de travail.

Sarah prend le relais pour livrer son témoignage. Elle en marque plus d’un. Née sans bras, elle suit un chemin de vie admirable, à l‘écoute de ses intuitions, misant sur sa force de caractère et des talents sans cesse renouvelés.

Place ensuite aux exercices de groupe basés sur différentes méthodes de coaching. Outils et astuces sont fournis aux candidats pour faire valoir leurs forces et mener leurs entretiens d’embauche de façon convaincante… et convaincue !

Pour chacun, c’est l’occasion de se révéler des qualités enfouies et des ressources insoupçonnées pour surmonter ses freins.

Le partage de pratiques et d’expériences est riche. Les échanges sont forts ! Et les rencontres faites promises à de beaux lendemains.

MERCI à tous les participants et à leur coach pour cette journée mémorable !

Quelques souvenirs de la journée en slideshow :

 

 

 Logo Step2

 

 

Ce qu’ils en ont pensé (extraits):

A propos du contenu de la formation
  • « C’était super intéressant de mettre en avant nos compétences et d’avoir plusieurs avis : professionnels (coaches) et autres participants pour leur vécu. »
  • « Coaching très intéressant pour renforcer la confiance en soi, pour mieux se connaitre et mieux se décrire. Des éléments très pertinents pour la préparation d’un entretien d’embauche et de manière plus générale pour sa relation au quotidien avec l’autre. »

 

A propos des coaches 

  • « Pour résumer ce que j’ai ressenti : l’humanité, la patience et la pertinence! »
  • « Ils se sont, tous les deux, super bien adaptés au public visé. Je les ai trouvés très complémentaire et très impliqués. J’avais l’impression qu’ils aimaient faire ce qu’ils faisaient et ça se ressentait dans la manière dont ils envisageaient les exercices. » 
 
A propos de DiversiCom
  • « Merci pour votre dynamisme tout pétillant et d’avoir organisé cette journée extraordinaire ! »

 

Pour toute question concernant nos modules de coaching, n’hésitez pas à nous contacter sur info@diversicom.be !