DiversiCom partenaire du Extraordinary Film Festival

Programme et informations pratiques : www.teff.be

La projection du film « Une vie normale » (documentaire social) est suivie d’un débat sur le thème de l’emploi des personnes en situation de handicap, en présence des réalisateurs et de Marie-Laure Jonet, Directrice de DiversiCom.

Teaser : sous ce lien 

Synopsis : Vincent est un jeune homme trisomique de 21 ans. Il est ceinture noire de karaté et apprenti serveur en salle. Il aimerait travailler comme tout le monde, vivre de façon autonome et avoir une histoire d’amour. Son père va tout faire pour l’aider à trouver un travail afin d’avoir cette indépendance qu’il désire tant. Mais dans quelle mesure est-il possible pour Vincent d’obtenir les qualifications nécessaires et dans quelle mesure la société est-elle prête à l’accepter ?

Distinction : Prix du Documentaire Social de Deauville – Prix du Public Etoiles de la SCAM – Festival du Film de Famille (Prix du Public) – Festival Green Awards 2015, Deauville – Festival du Film de Famille 2016, Saint Ouen – Iran International Documentary Film Festival 2016, Téhéran.