Covid-19 : adaptation et continuité de nos services (mise à jour régulière)

Dernière mise à jour : 14/05/2020

Chers candidat(e)s,

Chères entreprises partenaires (ou désireuses de le devenir),

Suite aux recommandations fédérales émises pour lutter contre la propagation du Coronavirus, nous sommes tenus d’adapter notre service, ce jusqu’au 3 mai inclus.

Le bureau de DiversiCom sera physiquement fermé à partir de ce mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, à partir de lundi 11 mai, l’équipe s’alternera au bureau pour organiser les rendez-vous jugés impossibles par téléphone ou visioconférence.

Durant la période de confinement, nous veillons à garantir la continuité de nos services.

L’équipe de DiversiCom reste à votre disposition par email, téléphone et visioconférence.

N’hésitez donc pas à contacter votre personne de référence au sein de notre équipe.

Si des réunions ou événements en entreprise étaient planifiés pendant la période de confinement, notre équipe veillera à vous contacter pour vous proposer, soit de la maintenir par téléphone ou visioconférence, soit de la reporter à une date ultérieure.

A nos candidat(e)s, actuellement en recherche d’emploi ou au travail,

 

Nous vous tiendrons évidemment informés de toute nouvelle mesure et espérons vous revoir très bientôt dans nos bureaux !

Regrettant autant que vous cette situation, nous vous prions de croire en notre plus sincère soutien et notre dévouement bien intact, même à distance !

Prenez soin de vous et de vos proches !

Votre DiversiTeam